BDSwiss se revendique comme leader des options binaires en Allemagne. Considéré comme l’un des meilleurs dans sa catégorie il propose en effet une offre qui semble être assez intéressante.
Prises de position ?
Son offre propose de trader à partir d’un dépôt de 100 euros et pour une prise de position qui commence à 5 euros. Pourtant il ne s’agit pas de l’offre de base. Cette prise de position faible correspond à l’option 60. Autant dire qu’il s’agit d’une roulette car il est impossible d’estimer la tendance d’un cours sur une ci courte période. Nous comprenons là qu’il y a deux vitesses chez BDSwiss ont vous invite avec une offre qui semble attractive mais qui en fait peut être risquée.
Avec un rendement max de 85% vous constaterez que la plupart de vos trades seront autours des 75% à 80%. BDSwiss rencontre du succès notamment grâce à son offre roulement qui vous permet de décaler une prise de position. BDSwiss est leader en Allemagne comme nous pouvons le constater dans le test du site broker-vergleich.biz, site allemand spécialisé dans le trading en ligne. il cherche également à s’implanter sur le marché français mais la concurrence y est rude. Depuis la chute de Interactive Option, OptionWeb reste leader alors que Anyoption ainsi que 24Option sont mieux implantés. De plus BDSwiss semble avoir subit une amende de la CySEC récemment. Il semblerait que le fournisseur technique de la plateforme de trades ait manqué à ses obligations. L’amende s’élève à 6000 euros ce qui est l’une des plus faibles en la matière. le problème n’entraînait pas de risques pour les traders.